Maison de vacances privée Tvera dans les fjords de l'ouest de l'Islande

À propos de Tvera

La spacieuse maison de vacances Tvera est située dans le paysage intacte et isolé de la côte sud des fjords de l'ouest de l'Islande. De Tvera, vous pouvez facilement atteindre les beautés naturelles telles que les rochers Latrabjarg avec les puffins, la plage de sable rouge Rauðasandur, l'exposition d'art naïf dans la vallée déserte de Selárdalur, les piscines naturelles dans de nombreux endroits, ou simplement la végétation herbacée et les ruisseaux en randonnée à partir de la porte d'entrée. L'un des premiers découvreurs et homonymes de l'Islande, le Norseman Hrafna-Floki, s'est installé dans les environs immédiats de Tvera à la fin du IXe siècle, certainement aussi en raison de la belle vue sur la baie.

La maison de vacances Tvera peut accueillir jusqu'à 10 personnes et est située tout près du port de ferry Brjanslaekur, où le ferry de Stykkisholmur arrive avec une courte escale sur l'île culte Flatey. Tvera est également proche de l'intersection avec la capitale des fjords de l'Ouest, Isafjördur, avec le meilleur restaurant de poisson d'Islande, Tjöruhusid. De la maison de vacances Tvera, il n'y a que 30 minutes en voiture avec une vue magnifique sur le chemin de Dynjandi, la plus belle et impressionnante chute d'eau des Westfjords (100m de haut).

Pour une réservation de plus de 6 personnes, il y a un supplément de 33 euros par personne et par nuit.

Plus au sud ou au nord ? Nous offrons également les maisons de vacances de qualité Brekka et Langholt à Hvalfjördur, au nord de Reykjavik, et Hamragil au nord près d'Akureyri.

Plus loin sur la côte sud, le Cercle d'or ou dans le nord ? Nous proposons également les maisons de vacances de qualité Brekka et Langholt à Hvalfjördur, au nord de Reykjavik, Holt dans le Cercle d'Or, Borgarbrekka dans l'est de l'Islande et la maison de vacances Hamragil au nord près d'Akureyri.

Installations - Maison de vacances Tvera

 

  • Chambres à coucher : 5 (3 x lits doubles, 4 x lits simples)
  • Salle de bain : 2 avec WC et douche.
  • Nombre de lits : 10
  • Arrivée : 16h00
  • Départ : 11h00
  • Épicerie la plus proche : 55Km (20 Km en été)
  • Commodités : Accès Internet, chauffage central
  • Utile : lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, etc.
  • Disponible : linge de lit, serviettes de toilette
  • Accès : Parking sécurisé
  • Autres : terrasse et grill, piscine géothermique naturelle à proximité.
Galerie

Vidéo
YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Attractions à proximité

La Chute d'eau Dynjandi

Cascade de Dynjandi dans les Westfjords d'Islande
Cascade de Dynjandi dans les Westfjords d'Islande - une belle excursion depuis la maison de vacances Tvera

La chute d'eau Dynjandi, une des plus spectaculaires d'Islande, tombe à 100 mètres de profondeur. Vous pouvez l'atteindre après 30 minutes de route depuis le chalet Tvera sur la route 60 en direction du nord. En venant de Tvera, vous tournez d'abord à gauche sur la route 62 et après 4 kilomètres, vous tournez à nouveau à gauche sur la route 60.


Latrabjarg (point le plus à l'ouest du paradis des macareux et des oiseaux en Europe)

Puffins à Latrabjarg dans les Westfjords d'Islande
Latrabjarg est la ville la plus occidentale d'Europe et est facilement accessible depuis notre maison de vacances Tvera dans les Westfjords.

Pour faire une excursion d'une journée à l'une des colonies de macareux les plus intéressantes d'Islande, tournez à droite sur la route 62. Après avoir traversé le col, tournez à gauche sur la route 612 et suivez-la jusqu'au bout. La route se termine aux impressionnantes falaises de Látrabjargs (Bjargtangar).


Rauðasandur

Raudasandur dans les Westfjords d'Islande
Raudasandur est situé sur la côte sud des Westfjords en Islande. C'est une belle excursion d'une journée depuis notre maison de vacances Tvera

Sur la route de Latrabjarg (Bjargtangar), vous pouvez faire un détour pour une vue imprenable sur la spectaculaire plage de Raudasandur en tournant à gauche sur la route 614. Si vous laissez votre voiture à l'église, vous aurez une marche de 1,5 km jusqu'à la rive. Vous vous trouverez sur une merveilleuse plage de sable fin et léger où vous pourrez vous baigner dans la mer par une chaude journée. Sur le chemin du retour, vous pourrez déguster une bonne tasse de café et une gaufre au café Kirkjuhvammur situé à proximité.


Bíldudalur et Selárdalur

Musée d'art à Selárdalur
Musée de l'artiste "naïf" Samúel Jónsson dans les Westfjords

Si vous prévoyez une journée complète de voyage aller-retour dans les fjords du Sud-Ouest, nous vous recommandons de passer d'abord par la ville de Bildudalur, magnifiquement située, par les routes 60 et 63. De là, vous pourrez faire un détour d'environ 25 km sur une route de gravier dans un environnement montagneux impressionnant jusqu'à la région de la vallée fertile mais déserte de Selárdalur. Entre autres choses, il y a un "musée" de l'agriculteur et artiste naïf Samúel Jónsson (zauber-des-nordens.de/selardalur/), qui peut être visité. Après le retour à Bildudalur, suivre la route 63, passer les villages de Tálknafjörður et Patreksfjörður jusqu'à la route 62 pour retourner au chalet Tvera.


Montagne Kaldbakur (quatre roues motrices)

Mountain Kaldbakur
Le Kaldbakur de montagne dans les Westfjords d'Islande

Pour gravir la plus haute montagne des Westfjords, il faut d'abord se diriger vers le nord sur la route 60, en passant par la cascade de Dynjandi. Vous quittez la route 60 sur le côté nord de la baie d'Arnarfjörður et continuez vers l'ouest le long de la côte sur la route 622, après la petite église de la ferme abandonnée Álftamýri, jusqu'à la route principale sur la droite qui remonte la vallée. Quand vous êtes presque au sommet du chemin, vous pouvez laisser votre voiture et marcher les quelques centaines de mètres de dénivelé pour atteindre le sommet de Kaldbakur en une heure ou deux. Si vous deviez vous tenir sur les cairns au sommet de la montagne, vous seriez probablement à 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, car la montagne elle-même est haute de 998 mètres.
Si vous continuez, au lieu de remonter la vallée, vous rencontrerez l'un des tronçons de route les plus difficiles d'Islande, surtout sur le côté nord de la péninsule (dans la baie de Dýrafjörður) après avoir passé le phare de Svalvogar.


île Flatey

Flatey
Si vous prenez le ferry pour les Westfjords, vous passerez devant Flatey en allant à la maison de vacances Tvera

En été, vous pouvez visiter l'intéressante île de Flatey. Vous pouvez laisser votre voiture au quai de Brjanslækur, à 2 km à l'ouest de l'appartement de vacances Tvera, et visiter l'île avec le ferry "Baldur". Prenez l'ancien ferry de Brjanslaekur à Stykkisholmur, quittez le ferry à l'extraordinaire île de Flatey. Ici, vous vous promènerez dans un environnement intemporel parmi de vieilles et belles maisons restaurées. Buvez une tasse de café à l'hôtel et prenez le ferry pour retourner à Brjanslaekur environ 5 heures plus tard.


Pour plus d'informations : https://www.infoiceland.is, et www.weather.is pour les prévisions météorologiques et www.road.is pour les conditions routières en hiver.

Activités
  • La baignade dans des endroits où il y a des sources géothermiques ou des piscines est une nécessité dans les Westfjords. De la maison de vacances Tvera, il n'y a que 4,5 km jusqu'à la célèbre piscine Hellulaug, en passant par l'hôtel Flókalundur en direction de l'est, directement sur le rivage. Dans l'autre direction, vous allez à la piscine du petit village de Krossholt. Sur la route 63, il y a une autre piscine et une piscine naturelle au bord de la baie de Reykjafjörður. Juste à l'extérieur du village de Tálknafjörður, il y a aussi une simple installation de baignade géothermique en plein air.
  • Pour les pêcheurs à la ligne, la rivière à saumons et à truites Vatnsdalsá í Vaatnsfirði toute proche pourrait être intéressante : veidistadir.is/vatnsdalsa-i-vatnsfirdi/
  • Sur la route de Ísafdjörður vous pouvez atteindre la ville de Flateyri avec un détour de quelques kilomètres. Ici, vous avez la possibilité de faire du kayak : Sigurður Hafberg +354 863 7662contact.
  • Pour un tour en bateau depuis la ville d'Isafjordur (et retour !) vous devez contacter West Tours : westtours.is
Manger à l'extérieur
  • Dans l'hôtel Flókalundur tout proche (ouvert de mai à septembre) vous pouvez toujours obtenir des repas simples mais bons : flokalundur.is>/li>
  • Restaurant Tjöruhúsið à Ísafjordur, la plus grande ville des Westfjords, est probablement le meilleur restaurant de poisson en Islande. Pour un déjeuner ou un dîner, il y a un délice culinaire spécial, situé à 120 km de Tvera. Vous devriez faire une réservation à l'avance, FB : Tjöruhúsið
  • Le restaurant Heimsendi (bout du monde) dans la ville de Patreksfjordur jouit d'une bonne cote de popularité auprès de ses clients, qui y dégustent évidemment de très bons plats ! grgs.is
  • Dans la ville de Bíldudalur, il y a la seule épicerie appelée Vegamót (carrefour) avec un joli coin café, FB : Vegamót Bíldudalur
  • Café Kirkjuhvammur dans la région de Rauðasandur est un petit mais agréable café ! Ouvert uniquement en été : http://gajul.blogspot.com/2010/08/hi-snotra-kaffihus-i-kirkjuhvammi.html
  • À Simbahöllin, dans la ville de Þingeyri, vous pouvez déguster de merveilleuses gaufres belges dans ce vieux café au charme très particulier : simbahöllin.is
Culture
  • Sur plusieurs week-ends de l'été, il y a des spectacles intéressants, des festivals (de musique) et des événements dans les villes voisines : westfjords.is/en/what-to-see-and-do/events
  • En route vers les falaises (d'oiseaux) de Latrabjarg, vous passez devant le musée Hnjótur. Une grande partie est consacrée à l'acte de bravoure accompli lorsque les agriculteurs de la région ont sauvé l'équipage d'un chalutier britannique échoué sous les falaises de 500 mètres de haut en 1947. guide.is/places/detail/hnjotur-museum-and-galleries-patreksfjordur-westfjords-iceland
  • À Selárdalur, on peut voir de plus près le remake du palais de l'Alhambra, qui a été réalisé d'après l'image d'une carte postale en possession du fermier naïf Samúel Jónsson : zauber-des-nordens.de/selardalur/

Maisons de vacances Tvera - Réservez maintenant !

Réservation minimum 5 nuits

Remise : 10% à partir de 7 nuits, 20% à partir de 14 nuits de séjour

350 € la nuit (jusqu'à 6 personnes) + frais de réservation unique de 280 €


Searching Availability...

Google Maps

Mit dem Laden der Karte akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von Google.
Mehr erfahren

Karte laden

Séjour dans des maisons de vacances islandaises

Voyagez à travers l’Islande avec notre système Roof and Route et utilisez nos maisons de vacances. Ci-dessous vous pouvez voir nos autres maisons.

Hamragil

Découvrez l'intimité d'Hamragil, une belle et spacieuse maison de vacances au centre du nord de l'Islande.

>>> en savoir plus sur le Hamragil

Stekkar

La maison de vacances Stekkar est située dans les plaines du sud, au centre de certaines des plus grandes attractions naturelles d'Islande, telles que Geysir, Gullfoss et Thingvellir, à seulement 1 heure 15 minutes de Reykjavik.

>>> en savoir plus sur le Stekkar

Brekka

Ferienhaus Island Brekka lodge Iceland

Cette belle maison de vacances est parfaitement située à flanc de colline et offre une vue magnifique sur l'océan Atlantique et le massif des Sulur. Il n'est également qu'à 45 minutes de Reykjavik.

>>> en savoir plus sur le Brekka

Langholt

Cette belle maison de vacances Langholt est située sur une colline d'où vous avez une vue parfaite sur les montagnes Sulur environnantes.

>>> en savoir plus sur le Langholt

Borgarbrekka

Notre maison de vacances Borgarbrekka est située dans le sud-est de l'Islande. De là, vous pouvez atteindre certains des endroits les plus attrayants d'Islande, comme les glaciers escarpés du parc national de Vatnajökull, la célèbre chaîne de montagnes du Vestrahorn ou la lagune glaciaire de Jökulsárlón.

>>> en savoir plus sur le Borgarbrekka